Friday, May 9, 2008

Introduction

I had to write a letter in French introducing myself to my host family. Let's see if any of you can actually read it...

Je m’appelle Riley Steinmetz. Je suis une femme de 21 ans d'Indianapolis, Indiana, dans la région de Midwest des Etats-Unis. Je suis une étudiante qui étudie la psychologie, la chimie, et français à la Université de Ball State à Muncie, Indiana. Je graduerai dans 2009 et je vais à l'école médicale, avec les espoirs de devenir un médecin. J'apprécie écouter la musique, écriver, cuire, la cuisine, faire les courses, et sortir avec mes amis. J'aime le chocolat sombre, et j'espère que je peux cuire quelques biscuits pour vous pendant que je suis en France! Mes amis aux Etats-Unis aiment manger des biscuits et les petits gâteaux que je cuis.

Je viens d'une famille de cinq. Ma mère, Debbie, est un professeur à un lycée. Mon père possède sa propre entreprise. J'ai deux plus jeunes frères ou soeurs, mon frère s’appelle Jordan et ma soeur s’appelle Hillary. Jordan assiste aussi la Université de Ball State. Hillary est dans un lycée. Nous avons un chien s’appelle Maddy. J'ai beaucoup de tantes, d'oncles, et de cousins, et je suis très proche à eux.

Je suis très exciteé à vous rencontrer et avoir l'occasion de parler le français en France! J'ai été dans les classes françaises depuis deux ans à mon université, et j'espère que mon français améliore par le temps je pars Paris! Toujours, j’ai été beaucoup de curiosité en France et la culture française, et je suis excité à éprouver la vie française. Je vous verrai bientôt!

No comments: